Passer au contenu
Publicité

Les Petits Frères des Pauvres recherchent bénévoles désespérément

Par

Chaque année grâce aux Petits Frères des Pauvres, des centaines de personnes âgées, isolées ou précaires peuvent changer d’air un ou plusieurs jours. Ces séjours nécessitent un très fort encadrement. Or, cette année, les vacances d’été approchent à grands pas et faute de bras, l’association estime qu’elle ne pourra peut-être pas organiser tous les séjours qu’elle souhaite.

Les Petits Frères des Pauvres tirent la sonnette d’alarme. L’association lance un appel à toutes les bonnes volontés. Elle a un besoin criant de bénévoles. Pour les séjours, il faut souvent un accompagnateur par personne surtout si elle se déplace en fauteuil roulant ou si elle est malvoyante. Si vous voulez donner un peu de votre temps aux Petits Frères des Pauvres cet été notez ce numéro de téléphone : 0 825 833 822. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le site internet de l’association.

Publicité

Pour toute la fraternité Ile-de-France des Petits Frères des Pauvres qui regroupe la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, les Hauts-de-Seine et les Yvelines, il manque encore 43 bénévoles pour assurer tous les séjours de cet été.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined