Passer au contenu
Publicité

Les petits frères des pauvres ne relâchent pas leurs efforts pendant l'été en Limousin

Par

Les bénévoles de cette association laïque se sont donnés comme mission, d'apporter leur soutien aux personnes isolées, souvent des personnes âgées. Mais pas seulement.

Deux bénévoles des petits frères des pauvres et un bénéficiaire heureux d'avoir de la viste
Deux bénévoles des petits frères des pauvres et un bénéficiaire heureux d'avoir de la viste © Radio France - Jérôme Ostermann

Les petits frères des pauvres ne s’arrêtent jamais ! Même pendant l'été. Les 28 bénévoles de Haute-Vienne poursuivent leur mission. Apporter un soutien moral aux personnes isolées qui en ont fait la demande. A l'instar de monsieur Touchon. Suite à des accidents de la vie, cet homme de 62 ans ne peut plus travailler. Et a le plus grand mal à se déplacer à cause de douleurs au cou. Mais depuis plus de six mois, il reçoit la visite de Lucette et Arthur. Un soutien moral qui l'aide clairement à remonter la pente.

Publicité
loading

Les petits frères des pauvres, bien implantés à Limoges (ils sont 28), cherchent d'autres bénévoles pour apporter leur soutien aux personnes isolées à la campagne. Des personnes isolées qui peuvent elles aussi se manifester auprès de l'association. Pour cela, un numéro de téléphone, le 05 55 79 90 59.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined