Passer au contenu
Publicité

Les médecins libéraux en grève la semaine de Noël en Haute-Garonne

Par

Du 24 au 31 décembre les médecins libéraux seront en grève à l'appel de la majorité des syndicats de médecins libéraux pour protester contre le projet de loi santé de Marisol Touraine qui doit être discuté au parlement en janvier. Pour quelles raisons ? Le docteur Michel Combier le président de la confédération des syndicats médicaux français pour la Haute-Garonne répond à Jean-Marc Perez.

FBToulouse docteur Michel combier FBToulouse docteur Michel combier
FBToulouse docteur Michel combier © Radio France - alban forlot

Selon les syndicats de médecins, de très nombreux cabinets garderont portes closes la semaine de Noël signe du mécontentement des médecins libéraux , des généralistes notamment. **Ils ne veulent pas de la loi santé ** telle qu'elle est présentée par la ministre Marisol Touraine.

Publicité

"On ne veut pas d'une nouvelle loi qui va de fait étatiser la médecine libérale" , explique le docteur Michel Combier  le président de la **confédération des syndicats médicaux français ** en Haute-Garonne.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined