Passer au contenu
Publicité

Les inquiètudes sur l'avenir du Nîmes Olympique sont toujours vives chez les supporters

Par

Toujours les inquiétudes des supporters du Nîmes Olympique. Ils étaient une soixantaine à répondre ce samedi à l'appel au rassemblement devant le centre d'entraînement du club de football gardois. Un échange avec le directeur sportif du club phare a pu se tenir.

Le dialogue entre les supporters et Sébastien Larcier le directeur sportif du Nîmes Olympique. Le dialogue entre les supporters et Sébastien Larcier le directeur sportif du Nîmes Olympique.
Le dialogue entre les supporters et Sébastien Larcier le directeur sportif du Nîmes Olympique. © Radio France - L Labastrou

Toujours mobilisés malgré l'été. Plus d'u ne soixantaine de Nîmoises et de Nîmois ont répondu hier matin (samedi) à se manifester devant le centre d'entrainement de la bastide du Nîmes Olympique. C'est le collectif "sauvons le Nîmes Olympique", l'équipe phare du football gardois, qui avait lancé cet appel. Recrutement, billetterie, accès au match pour les supporters, beaucoup de récriminations et un président Rani Assaf toujours autant critiqué sur sa gestion.

Publicité

Un accès possible aux entraînements

Tout n'a pas été et ne sera pas réglé dans les prochains jours tant les inquiétudes sont vivaces chez les supporters. Parmi elles, l'interdiction d'accéder aux entrainements. Dans un échange correct mais franc, le directeur sportif, Sébastien Larcier a accepté un accès aux entraînements, "sous réserve d'accord de RanI Assaf et que certains où ceux avec des entraînements plus spécifiques restent fermés". Un directeur sportif qui devant la grogne sur le recrutement dans des divisions inférieures a défendu mordicus la politique du Nîmes Olympique.

loading
Le collectif sauvons le Nîmes Olympique devant la Bastide.
Le collectif sauvons le Nîmes Olympique devant la Bastide. © Radio France - L Labastrou

Des inquiétudes encore vivaces chez les supporters

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined