Passer au contenu
Publicité

Le rêve a failli tourner au cauchemar pour la toute nouvelle miss Poitou Charentes

Par

La Cognaçaise a failli perdre dimanche une partie de son bagage en gare de Poitiers alors qu'elle se rendait en train à Paris.

Deux mineurs, stationnés sur le quai en gare de Poitiers, ont tenté de se faire la belle avec les valises de la miss Poitou-Charentes, Mathilde Hubert. Elle était tranquillement installée dans son fauteuil de première classe.

Publicité

La Charentaise, élue le 19 septembre dernier, se rendait à Paris pour entamer sa longue préparation en vue du concours de Miss France, avec notamment la séance photo exotique. Direction la République Dominicaine.

En arrivant à Poitiers, elle s’aperçoit que ses deux valises ont disparu. Deux grosses valises jaunes, roses et blanches fournies par le Comité Miss France. La jeune fille sort du train totalement affolée criant au vol. Des agents de la SNCF entendant son appel au secours.

Elle aperçoit deux mineurs poussant de grosses valises colorées, et les agents font immédiatement le rapprochement. Interpellés, les voleurs de 16 et 17 ans sont confiés à la police. En attendant, tout le monde se met en quatre pour aider la jeune Miss. Mathilde Hubert a donc pu poursuivre son voyage... et son rêve... pour peut être qui sait... le mener à bout.

Les jeunes voleurs seront présentés quant à eux à un juge pour mineur en mars 2015. L’élection de Miss France a lieu le 6 décembre à Orléans.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined