Passer au contenu
Publicité

Le Limoges CSP offre le buffet prévu après le match annulé face à Pau au restaurant social La Bonne Assiette

Par

La rencontre entre le CSP Limoges et l'Elan Béarnais de ce samedi étant annulée en raison de la crise sanitaire, le repas prévu par le club à l'issue de la rencontre ne peut aussi avoir lieu. Le CSP a décidé du coup d'offrir la totalité des victuailles au restaurant social la Bonne Assiette.

Ce sont 400 repas que le restaurant social La Bonne Assiette a récupérés grâce au CSP Ce sont 400 repas que le restaurant social La Bonne Assiette a récupérés grâce au CSP
Ce sont 400 repas que le restaurant social La Bonne Assiette a récupérés grâce au CSP - ©CSP Limoges

Un assortiment de charcuteries, des cassolettes d'écrevisses, du paleron de veau, des tartelettes de tomates, du fromage et en dessert des brioches perdues à la Chantilly. C'est là le menu qui était prévu ce samedi soir pour la réception VIP à l'issue de la rencontre entre le CSP Limoges et les Palois de l'Élan Béarnais. Mais pas de match, annulé par la Ligue Nationale de Basket en raison de la crise sanitaire, et donc pas de réception. Mais le CSP ne pouvait pas en renvoyer la commande passée depuis mercredi. Bref, les victuailles lui restaient sur les bras. D'où cette belle idée de les donner au restaurant social de Limoges La Bonne Assiette. Une sacrée aubaine pour ce dernier puisque cela représente tout de même 400 repas complets. 

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined