Passer au contenu
Publicité

La mairie de Saint-Georges de Mons, dans le Puy-de-Dôme, s'engage pour les travailleurs en extérieur

Par

A partir de lundi 18 janvier, la mairie de Saint-Georges de Mons va mettre à disposition sa salle des fêtes pour toutes les personnes qui travaillent en extérieur, notamment pour qu'elles puissent profiter, bien au chaud, de leur pause déjeuner.

Mairie de Saint-Georges-de-Mons. Mairie de Saint-Georges-de-Mons.
Mairie de Saint-Georges-de-Mons. © Radio France - Claudie Hamon

L'initiative a été annoncée hier. La mairie de Saint-Georges de Mons va proposer, dès demain lundi 18 janvier, sa salle des fêtes, afin que toutes les personnes qui travaillent en extérieur (ouvriers, artisans...) puissent déjeuner au chaud. C'est pourquoi d'ailleurs l'espace sera ouvert sur un créneau restreint : de 11h30 à 14h30, du lundi au vendredi. La salle est notamment équipée de toilettes et d'un micro-ondes.

Publicité

Cette mise à disposition se fait bien sûr dans le respect des consignes sanitaires. Le port du masque y est obligatoire, et du gel hydroalcoolique est mis à disposition.

Tous les chefs d'entreprises, salariés, artisans intéressés doivent contacter la mairie au 04.73.86.71.84 ou par mail à mairie.stgeorges-mons@wanadoo.fr 

Le stationnement est possible sur la Place des anciens combattants.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined