Passer au contenu
Publicité

L'essentiel de l'actualité du 27 octobre en Mayenne

Par

Laval, ses commerces, son gala de boxe et ses airs de Noël !

Frabce Bleu Mayenne
Frabce Bleu Mayenne © Radio France

Laval prépare Noël : A un mois de la mise en lumière (le 26/11), les décos apparaissent dans les rues et bientôt sur le Pont Aristide Briand. Après la pose des armatures, les guirlandes seront accrochées la semaine prochaine. Les agents vont travailler en l'air, trois soirs par semaine (les mardi, mercredi et jeudi). Et le thème ? Comme tous les ans, la mairie promet du jamais vu ! Et veut garder le mystère...

Publicité

Campagne sous forme de teasing : Si vous vous êtes baladé dans Laval cette semaine, vous avez sans doute remarqué ces affiches, assez énigmatiques. Pas de logo ni de marque, juste une liste de mots et une question : "Et si on en parlait ?" En fait, il s'agit d'une campagne de communication orchestrée par la Ville pour promouvoir le commerce de proximité. La campagne se déroulera en deux temps, la suite arrivera lundi.

Un beau plateau samedi à la salle polyvalente de Laval : Pas moins de cinq combats professionnels au programme du gala de boxe organisé par le Stade Lavallois. Ses trois trois pros, Stanislas Salmon, Jordy Weiss et sa dernière recrue Rdouane Azzi, monteront sur le ring. Six combats amateurs vont également se dérouler et c'est le groupe Archimède qui mettra l'ambiance et animera les entractes. 20h.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined