Passer au contenu
Publicité

Jean-Paul Fournier en colère après l'annonce de la fermeture du bureau de poste du quartier Beausoleil à Nîmes

Par

Dans un communiqué publié ce mardi 13 février, le maire de Nîmes a indiqué "regretter cette décision" et souhaite rencontrer prochainement les responsables du groupe pour avoir des explications.

Début 2022, les usagers de la poste s'étaient mobilisé pour maintenir le bureau de poste ouvert Début 2022, les usagers de la poste s'étaient mobilisé pour maintenir le bureau de poste ouvert
Début 2022, les usagers de la poste s'étaient mobilisé pour maintenir le bureau de poste ouvert © Radio France - Hervé Sallafranque

Dans un communiqué publié ce mardi, le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, a réagi à l'annonce de la fermeture du bureau de poste du quartier Beausoleil : "Je regrette cette décision qui fragilise la présence des services publics postaux dans ce secteur de la ville", indique l'édile.

Publicité

Jean-Paul Fournier demande à rencontrer les responsables du groupe La Poste afin d’obtenir des explications sur cette décision. Le bureau de poste doit être fermé et sera remplacé par deux relais commerçants. "Si je peux comprendre que La Poste se restructure, poursuit Jean-Paul Fournier, j’ai du mal à accepter que cela se fasse au détriment des habitants d’un quartier de Nîmes où vivent plus de 6.000 habitants".

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined