Passer au contenu
Publicité

Euro 2016 : la défaite de la France vue du camping des Flots Bleus au Pyla

Par

Environ 300 campeurs ont assisté à la défaite des Bleus ce dimanche soir dans le bar des Flots Bleus. Triste ambiance sur le chemin de retour des mobils-home mais pas question de se gâcher les vacances pour autant.

Les Flots Bleus en bleu
Les Flots Bleus en bleu © Radio France - Stéphane Hiscock

Ils ont envahi le bar des Flots Bleus deux heures avant le début de la rencontre alors que le patron du camping n'arrivait toujours pas à brancher l'écran géant. Après quelques minutes de grande tension la retransmission a pu débuter sous les yeux d'environ 300 campeurs.

Publicité

Pas de miracle aux Flots Bleus. Malgré les chants et les peintures de guerre les campeurs ont du repartir sous leur tente après avoir assisté à la défaite des français. Aucun campeur portugais n'a d'ailleurs tenté de faire entendre sa voix dans le bar.  Un bar qui a été très vite déserté à la fin du match.

Sur un banc, devant le terrain de boules, un adolescent pleure dans les bras de son père. Kévin n'a pas connu les joies des victoires de 1998 et 2000 et il en a gros sur le coeur.

Ca me fait tellement de mal. On méritait tellement de la gagner cet euro. Demain est un autre jour mais je crois qu'il va pleuvoir...

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined