Passer au contenu
Publicité

Elle prépare l'élection de Miss France 2024, Elise Aquilina, Miss Roussillon, est notre invitée

Par

Elise Aquilina, Miss Roussillon "invitée du dernier café" ce mardi 14 novembre sur France Bleu Roussillon avant son départ pour un mois de préparation du concours Miss France. La cérémonie c’est samedi 16 décembre.

Un mois de préparation pour l'élection de la nouvelle Miss France (2024) samedi 16 décembre 2023 à Dijon. Elise Aquilina, notre Miss Roussillon a été élue le 5 août dernier au Barcarès. Avant de partir, Elise a choisi France Bleu Roussillon pour s'adresser à vous.

Publicité

Depuis, la vie de cette jeune étudiante en Master 1 en droit public général, est en évolution. Mais la sérénité reste le moteur de celle qui veut représenter de tout son être et de tout son coeur les Pyrénées-Orientales.

Départ pour Paris dans un premier temps, au menu photos officielles et relooking. Ensuite séjour en Guyane, dépaysement, surprises et enfin Dijon pour la mise en place de cette cérémonie qui pourrait faire d'Elise la nouvelle Miss France. Cela fait 86 ans (Annie Garrigues Miss France 1938) qu'une miss des Pyrénées-Orientales n'est pas arrivée en tête de ce concours de beauté mais aussi de style, de savoir-être et de charisme.

Pour retrouver , soutenir et "accompagner" Elise dans cette aventure humaine, il y a son compte Instagram officiel. Miss Roussillon veut faire encore d'avantage briller son département sur l'ensemble de la France. A suivre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined