Passer au contenu
Publicité

Deux pilotes de BMX vauclusiens remportent la coupe du monde de BMX

Par

Le pilote de Sarrians s'est imposé en Argentine pour remporter la coupe du monde. Romain Mahieu était déjà devenu champion du monde en août. La pilote de Mormoiron Tessa Martinez s'impose en catégorie moins de 23 ans.

Romain Mahieu, vainqueur de cla coupe du monde et champion du monde de BMX Romain Mahieu, vainqueur de cla coupe du monde et champion du monde de BMX
Romain Mahieu, vainqueur de cla coupe du monde et champion du monde de BMX © Radio France - Julie Munch

En BMX, Romain Mahieu a remporté la coupe du monde en Argentine.

Publicité

Sur la piste de Santiago del Estero (Argentine), le pilote de Sarrians s'est imposé samedi. Il a remporté cinq des neufs manches de la coupe du monde de BMX. Romain Mahieu avait déjà décroché le titre de champion du monde en août à Glasgow (Ecosse).

Romain Mahieu devance un autre français, Joris Daudet

Victoire Vauclusienne aussi chez les femmes de moins de 23 ans

Tessa Martinez, la pilote de Mormoiron, déjà championne du monde, a également décroché en Argentine la victoire au classement général de la coupe du monde U23, catégorie des pilotes de moins de 23 ans.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined