Passer au contenu
Publicité

Deux nouveaux millionnaires en Bretagne

Par

Deux joueurs d'Ille-et-Vilaine ont reçu un chèque d'un million d'euros de la Française des Jeux. Ils avaient joué à My Million en validant une grille de l'Euro Millions lors d'un tirage spéciale de l'Euro de foot. Les bulletins gagnants ont été validés à Rennes et à Saint-Aubin-du-Cormier.

C'est la 6ème fois depuis 2014 que des joueurs de l'Ille-et-Vilaine décroche un million d'euros avec My Million C'est la 6ème fois depuis 2014 que des joueurs de l'Ille-et-Vilaine décroche un million d'euros avec My Million
C'est la 6ème fois depuis 2014 que des joueurs de l'Ille-et-Vilaine décroche un million d'euros avec My Million © Radio France

La première chanceuse est une rennaise qui avait joué au Centre commercial de l'Alma. Cette joueuse occasionnelle du Loto et de l'Euro million avait tenté sa chance le 7 juin dernier  en cochant exceptionnellement 5 grilles. Sur ces 5 grilles, elle avait gagné 4 euros 60, et c'est donc un gain de 4 euros 60 qu'elle venait récupérer chez son détaillant au centre commercial.

Publicité

Elle pensait avoir gagné 4 euros 60

Mais lorsque le commerçant a vérifié son bulletin, il lui a indiqué alors qu'elle avait gagné un gros lot, c'est à dire un lot supérieur à 5000 euros. La gagnante dubitative, s'est rendue au centre de paiement de la française des jeux qui le lui a confirmé. Elle avait bien décroché un gain d'un million d'euros. Elle a déjà prévu de réaliser son rêve en achetant une maison.

L'autre gagnant d'Ille et-Vilaine a validé son bulletin le 10 juin à Saint-Aubin-du-Cormier et lorsqu'il apprend qu'il a gagné, ce joueur régulier n'en revient pas, il est sous le choc au téléphone avec le service client, il n'a de cesse de répéter "je ne réalise vraiment pas", et quand enfin, il reçoit son chèque, il s'est décidé, son premier plaisir ce sera d'offrir un voyage à sa famille.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined