Passer au contenu
Publicité

Des habitants rassemblés devant la mairie de Marseille contre les assassinats liés au trafic de drogue

Par

Une centaine d'habitants sont rassemblés ce samedi matin devant la mairie de Marseille à l'initiative d'associations pour demander un plan de lutte contre la criminalité et le trafic de drogue. Depuis le début d'année, il y a déjà eu 23 assassinats en lien avec les stupéfiants.

Des mères de victimes d'assassinats rassemblées devant la mairie de Marseille pour dire stop aux violences. Des mères de victimes d'assassinats rassemblées devant la mairie de Marseille pour dire stop aux violences.
Des mères de victimes d'assassinats rassemblées devant la mairie de Marseille pour dire stop aux violences. © Radio France - Juliette Pierron

Une centaine de Marseillaises et Marseillais sont réunies ce samedi matin devant la mairie sur le Vieux-Port à l'appel de plusieurs organisations et associations de victimes d'assassinats le plus souvent liés à la la guerre de la drogue dans les quartiers. Depuis le début de l'année on dénombre 23 morts par balles à Marseille en lien avec le trafic de drogue.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined