Passer au contenu
Publicité

Coronavirus en Dordogne : l'accueil des enfants perturbé à l'école Gambetta à Bergerac

Par

L'ensemble des Atsem, des agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles sont cas contacts et donc mis à l'isolement. Les enfants sont accueillis sauf ceux de toute petite section.

Il n'y aura pas de cantine annonce la mairie de Bergerac. Photo d'illustration Il n'y aura pas de cantine annonce la mairie de Bergerac. Photo d'illustration
Il n'y aura pas de cantine annonce la mairie de Bergerac. Photo d'illustration © Radio France - Jean-François Fernandez

La mairie de Bergerac l'annonce ce mercredi sur son site internet, l'accueil des enfants est perturbé à l'école Gambetta pour cette fin de semaine. L'ensemble des agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles, les Atsem, sont tous cas-contact au coronavirus. Ils sont isolés chez eux et ne peuvent pas travailler.  

Publicité

Les élèves de grande section sont accueillis normalement ce jeudi et ce vendredi 13 novembre. En revanche, pour les élèves de petite et de moyenne section, la classe est perturbée mais il y aura un accueil garderie proposé pour les parents qui n'ont pas de solution de garde. Les enfants doivent apporter un pique-nique car la cantine reste fermée. 

En revanche, les enfants de toute petite section doivent rester eux. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined