Passer au contenu
Publicité

Le pass sanitaire n'est plus obligatoire à l'entrée des grands centres commerciaux de Vaucluse

Par

Avec l'amélioration des conditions sanitaires dans le département, le préfet de Vaucluse lève l'obligation de présenter un pass sanitaire à l'entrée des centres commerciaux.

Le pass sanitaire était exigé à l'entrée des grands centres commerciaux de Vaucluse depuis plus d'un mois. Le pass sanitaire était exigé à l'entrée des grands centres commerciaux de Vaucluse depuis plus d'un mois.
Le pass sanitaire était exigé à l'entrée des grands centres commerciaux de Vaucluse depuis plus d'un mois. © Radio France - François Ventéjou

À compter de ce mardi 21 septembre, il n'est plus nécessaire de présenter un pass sanitaire à l'entrée des grands centres commerciaux de Vaucluse. Le préfet annule la mesure qui s'appliquait depuis mi-août, d'abord au Ikea de Vedène et à Auchan Avignon Nord, puis ensuite à Cap Sud, à Mistral 7 et au Leclerc de Carpentras.

Publicité

C'est la conséquence de l'amélioration de la situation sanitaire dans le département. Le taux d'incidence en Vaucluse est repassé sous les 200 cas positifs pour 100.000 habitants, limite fixée par le gouvernement pour la levée des restrictions à l'entrée des centres commerciaux de plus de 20.000 mètres carrés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined