Passer au contenu
Publicité

Le Gardois Anthony Desjardins, alias "Parki Positif", raconte Parkinson au quotidien

Par

Il habite Clarensac, dans le Gard. Anthony Desjardins, 40 ans, a été diagnostiqué atteint de la maladie de Parkinson alors qu'il n'avait encore que 38 ans. Depuis, il raconte son quotidien sur une chaîne Youtube. Il est l'invité grand format de France Bleu Gard Lozère, ce mardi à 7h45 en direct.

Anthony Desjardins Anthony Desjardins
Anthony Desjardins - @jamayaphotography

"Oui j'ai la la maladie de Parkinson, et j'ai dédié cette chaîne à la maladie." Voilà comment Anthony Desjardins présente sa chaîne Youtube. Anthony vit dans le Gard, à Clarensac. Il a choisi de "montrer l'invisible", ou ce qui est tue. Anthony, papa de deux enfants, a 40 ans, il souffre de la maladie de Parkinson. Il a été diagnostiqué en 2021, après l’apparition de plusieurs symptômes.

Publicité

Anthony Desjardins est l'invité de France Bleu Gard Lozère, il sera notre grand témoin ce mardi à 7h45, à l'occasion de la Journée Mondiale Parkinson.

En attendant, vous pouvez découvrir une partie de son histoire, ici :

Pratique

Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@Le_Parki_Positif

Compte Instagram : https://www.instagram.com/le_parki_positif/

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined