Passer au contenu
Publicité

Six mois après, que pensent les habitants du Pontet de leur maire FN ?

Par

Suppression de la gratuité de la cantine scolaire, augmentation de ses indemnités, fin de l'aide financière au Téléthon... Joris Hébrard a beaucoup fait parler de lui depuis son élection. Après six mois au pouvoir, nous avons demandé aux Pontétiens de tirer un premier bilan de l'action de la mairie Front national.

La mairie du Pontet
La mairie du Pontet

**C'est une nouvelle affaire qui défraye la chronique au Pontet** . Un élu d'opposition (UDI) porte plainte pour injures et menaces contre l'adjoint aux travaux et à l'urbanisme. Le conseiller municipal affirme avoir été agressé et menacé à l'issue de la dernière séance, alors que les deux hommes s'étaient déjà chauffés pendant les débats. Le cabinet du maire ne prendra aucune sanction contre l'adjoint tant que la justice ne se prononce pas.

Publicité

"On ne veut pas d'histoires..."

Six mois après son accession à la tête de la mairie du Pontet, Joris Hébrard et son équipe n'ont pas manqué de créer la polémique . La fin de la gratuité de la cantine scolaire et des aides pour le Téléthon, l'augmentation des indemnités des élus (retoquée par la préfecture)... Ces mesures ont fait beaucoup de bruit dans les médias.

Qu'en pensent les Pontétiens ? Clément Guerre est allé poser la question dans les rues du Pontet. Les avis sont mitigés, mais globalement dépassionnés.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined