Passer au contenu
Publicité

Présidentielle : plus un mot du maire de Béziers sur Marine Le Pen jusqu'au second tour

Par

Robert Ménard se met en retrait de la campagne de Marine Le Pen. Il ne prendra plus la parole à son propos jusqu'au second tour de l'élection présidentielle. Son vote ira quand même à la candidate du Rassemblement national.

Le couple Robert et Emmanuelle Ménard avec Marine Le Pen à Béziers Le couple Robert et Emmanuelle Ménard avec Marine Le Pen à Béziers
Le couple Robert et Emmanuelle Ménard avec Marine Le Pen à Béziers © Radio France - Stéfane Pocher

Robert Ménard ne parlera plus de Marine Le Pen dans les médias jusqu'au second tour de l'élection présidentielle. Le maire de Béziers est en désaccord avec elle sur plusieurs points. Notamment sur le port du voile qu'il ne souhaite pas interdire. Il ne veut plus rappeler ces points de divergence à chacune de ses interventions. Donc il choisit le silence.

Publicité

Le maire de Béziers votera Marine Le Pen au second tour

Il ne faut pas y voir un ralliement au président et candidat finaliste Emmanuel Macron. Le bulletin de vote de Robert Ménard ira bien au Rassemblement national dimanche 24 avril. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined