Passer au contenu
Publicité

Municipales : Jean-François Humbert, droit dans ses bottes et bien au centre

Par

Le sénateur du Doubs et ancien président du conseil régional de Franche-Comté est la tête de liste de "Besançon au centre". Son credo : ne pas endetter la ville pour ne pas augmenter les impôts.

Jean-François Humbert
Jean-François Humbert © Maxppp

"Besançon au centre". C'est le nom de la liste présentée par Jean-François Humbert aux élections municipales à Besançon. Le sénateur et ancien président du conseil régional de Franche-Comté axe son programme sur la gestion de la ville, qu'il veut saine et équilibrée pour ne pas augmenter les impôts.

Publicité
loading

A 61 ans, Jean-François Humbert met en avant son expérience politique et sa fidélité au centre.

loading

N°2 sur la liste "Besançon au centre", Nathalie Wolff, qui est maître d'oeuvre dans le bâtiment. On retrouve aussi l'ex-Modem Michel Josse ou encore Martine Jeannin, élue municipale sortante.

Les autres têtes de listes pour le premier tour des municipales à Besançon : le maire socialiste sortant Jean-Louis Fousseret, l'UMP Jacques Grosperrin, le FN Philippe Mougin, Emmanuel Girod pour le Front de gauche, Nicole Friess pour Lutte ouvrière, Franck Monneur, Lazhar Hakkar et Ismaël Boudjekada, sans étiquette.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined