Passer au contenu
Publicité

Michèle Delaunay : "François Hollande maintient un cap", après les européennes

Par

Au lendemain de la victoire du Front national aux élections européennes, le président de la République est sorti de son silence lors d'une allocution télévisée. Il a déclaré avoir entendu le message de défiance des Français à l'égard de l'Europe et des partis de gouvernement.

Michèle Delaunay
Michèle Delaunay

Pour Michèle Delaunay, c'est la détermination qui finira par payer, et ce qui pousse François Hollande "à maintenir le cap" . La députée de Gironde a ainsi apprécié l'intervention présidentielle au lendemain de la victoire du Front national aux européennes.

Publicité

"François Hollande est persuadé que notre chemin a un sens et qu'il donnera des résultats."
— Michèle Delaunay

"Il maintient un cap et sait que si nous ne redressons pas le pays, nous serons condamné à ne plus rien faire." Pour l'ancienne ministre, il y a aujourd'hui une nécessité à* "mettre mieux en valeur les réformes de gauche"* . Et la députée de Gironde de faire un souhait : "Je ne veux pas que la France s'enfonce dans la réputation qu'elle est en train de gagner; d'un pays de raleurs qui défendent des intérêts de petits groupes."

"Personne ne se sauvera seul."
— Michèle Delaunay, députée de Gironde

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined