Passer au contenu
Publicité

Michèle Alliot-Marie en campagne pour les européennes à Bordeaux

Par

MAM tête de liste de l'UMP dans le grand sud ouest pour les élections européennes du 25 mai, tient un meeting ce vendredi à l'Athénée municipal à Bordeaux.

Michèle Alliot-Marie a déjà fait en campagne à Arcachon début mai
Michèle Alliot-Marie a déjà fait en campagne à Arcachon début mai © Radio France

Michèle Alliot-Marie avait déjà fait campagne en Gironde, sur le Bassin d'Arcachon. Elle revient à Bordeaux ce vendredi pour tenir une réunion publique à partir de 20 heures à l'Athénée municipal , sans Alain Juppé . Le maire de Bordeaux hospitalisé mercredi au Val-de-Grâce à Paris mercredi, se repose jusqu'à samedi dans la capitale.

Publicité

"J'ai envoyé un petit message à Alain Juppé quand j'ai appris son hospitalisation."
"Une campagne c'est comme une compétition sportive, c'est la période où je me mets aux sucres lents et à l'eau et un peu de gym tous les matins."
"Il faut essayer de convaincre chaque français de prendre un petit quart d'heure pour aller voter le 25 mai le jour de la fête des mères."
"Airbus n'existerait pas s'il n'y avait pas l'Europe pour appuyer nos industries."
"Moi je n'ai plus rien à prouver, et j'y vais par conviction parce qu'aujourd'hui je gagne bien plus qu'en étant député européen."
— Michèle Alliot Marie candidate de l'UMP aux élections européennes dans le grand sud-ouest

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined