Passer au contenu
Publicité

Le FN est-il vraiment devenu le premier parti de France ?

Par

Le FN est arrivé en tête des élections européennes ce dimanche avec 24,85%, devant l'UMP (20,80%) et le PS (13,98%). Le Front national remporte 24 sièges sur les 74 sièges d'eurodéputés attribués à la France, l'UMP 20, le Parti socialiste 13, l'UDI obtient 7 sièges, Europe Écologie-Les Verts 6, et le Front de gauche 3. Le dernier siège va à un DVG élu outre-mer.

Le FN est-il devenu le premier parti de France ?
Le FN est-il devenu le premier parti de France ? © Maxppp

Depuis l'annonce des résultats du scrutin des européennes de dimanche, les dirigeants du parti frontiste ne cessent d'affirmer que le FN est le premier parti de France.La question du jour : le Front National est-il vraiment devenu le premier parti de France ? Exprimez-vous en direct  ce mardi 27 mai 2014 dès 8h15 au 03.80.42.15.15, sur le répondeur de France Bleu Bourgogne au 03.80.42.14.15 ou sur le compte twitter de France Bleu Bourgogne : @bleubourgogne. ►►► Nous en parlons également en compagnie de Jean-François Doridot, le directeur général d'Ipsos Public Affairs.

Publicité
Européennes 2014 : FN, UMP, PS… le vote par commune
Européennes 2014 : FN, UMP, PS… le vote par commune

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined