Passer au contenu
Publicité

Le député Jean-François Lovisolo démissionne de son poste de maire de la Tour d'Aigues

Par

En poste depuis 2008, Jean-François Lovisolo démissionne de son poste de maire de la Tour d'Aigues. Le député Renaissance du Vaucluse se conforme à la loi sur le non-cumul des mandats.

Le député du Vaucluse Jean-François Lovisolo a démissionné de son poste de maire de la Tour d'Aigues Le député du Vaucluse Jean-François Lovisolo a démissionné de son poste de maire de la Tour d'Aigues
Le député du Vaucluse Jean-François Lovisolo a démissionné de son poste de maire de la Tour d'Aigues © Maxppp - Vincent Isore

Sa décision était attendue. Jean-François Lovisolo a donc tranché en faveur de l'Assemblée nationale. Le député Renaissance du Vaucluse démissionne de son poste de maire de la Tour d'Aigues qu'il occupait depuis 2008. Jean-François Lovisolo se met donc en conformité avec la loi sur le non-cumul des mandats. Il devrait cependant conserver son mandat de conseiller départemental.

Publicité

Le ou la prochaine maire de la Tour d'Aigues sera connu le dimanche 12 mars à l'occasion d'un conseil municipal qui se tiendra à 11 heures.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined