Passer au contenu
Publicité

La fédération UMP du Vaucluse "mise sous tutelle"

Par

Le secrétaire général de l’UMP, Luc Chatel a nommé le député Christian Kert pour éteindre l'incendie dans la fédération UMP de Vaucluse

Christian Kert
Christian Kert - Serge mercier

Christian Kert, le député de la 11e circonscription des Bouches-du-Rhône est mandaté pour remettre de l'ordre dans une fédération jugée "amorphe" depuis Paris. Le député de la 5e circonscription, Julien Aubert, a alerté le secrétaire général de l'UMP, Luc Chatel, dans un courrier du 23 octobre. Ce courrier étant l'ultime étape de la **rivalité entre le député vauclusien ** et le président départemental de l'UMP, Jean Michel-Ferrand.

Publicité

De plus, depuis un an et demi, il y a vacance de secrétaire départemental, un poste que briguerait bien le député Julien Aubert ,**** mais Jean-Michel Ferrand a sa candidate : la conseillère régionale Bénédicte Martin.

Pour Jean-Michel Ferrand, il n'y a pas lieu d'étaler sur la place publique cette cuisine interne ,**** d'autant que pour lui, tout devrait être réglé rapidement.

loading

Une "mise sous tutelle" en quelque sorte de la fédération UMP de Vaucluse et finalement une tache de longue haleine d'ici les élections cantonales en mars prochain pour le député des Bouches-du-Rhône, Christian Kert.

loading

Jean-Michel Ferrand et Christian Kert invité par Jean-Michel Le Ray.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined