Passer au contenu
Publicité

Fadila Khattabi fera sa première visite ministérielle à Marsannay-la-Côte vendredi 28 juillet

Par

La nouvelle ministre chargée des personnes handicapées, Fadila Khattabi, réserve son premier déplacement officiel en Côte-d'Or, chez elle. Elle se rendra ce vendredi 28 juillet 2023 à Marsannay-la-Côte dans un ESAT.

La ministre des Personnes handicapées réserve sa première visite sur ses terres. La ministre des Personnes handicapées réserve sa première visite sur ses terres.
La ministre des Personnes handicapées réserve sa première visite sur ses terres. © Maxppp - Fred Dugit

Fadila Khattabi sera sur ses terres pour son premier déplacement en tant que ministre des Personnes handicapées. L'ex-députée côte-d'orienne visitera l'établissement et service d'aide par le travail (ESAT) "Acodège" à Marsannay-la-Côte. Elle ira à la rencontre des professionnels et des travailleurs. L'Acodège est un établissement médico-social qui emploie 215 personnes en situation de handicap. Fadila Khattabi profitera de ce déplacement pour "présenter ses priorités en matière d’emploi protégé et d’insertion professionnelle pour les personnes handicapées", selon le ministère.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined