Passer au contenu
Publicité

Le RN et la NUPES devraient refuser de s'allier pour faire tomber le gouvernement selon Bryan Masson

Par

Tensions à l'Assemblée nationale : face au risque d'un passage en force avec le 49.3 pour voter le budget, le député RN des Alpes-Maritimes Bryan Masson affirme sur France Bleu Azur qu'il votera contre et qu' il y aura plusieurs motions de censure mais celle du RN ne sera pas la même que la NUPES.

Bryan Masson député RN Alpes Maritimes Bryan Masson député RN Alpes Maritimes
Bryan Masson député RN Alpes Maritimes © Maxppp - Aurelien Morissard

"Tout est encore possible, car de temps en temps on peut se retrouver en accord avec la NUPES ... mais ils n'ont pas les mêmes raisons que nous. Tout dépend de ce qu'il y aura dans le texte."  Les groupes d'opposition au gouvernement partent divisés à l'Assemblée nationale : "en effet, cela est compliqué,  les opposants de la NUPES n'utilisent pas les mêmes arguments que nous".

Publicité

Bryan Masson insiste : que fait le gouvernement quand la France est dans la rue ? "Pas grand chose alors que nous avons une mesure. Marine Le Pen propose de baisser la TVA de 20% à 5 % sur le coût de l'énergie. On ne va pas se mentir le gouvernement n'a rien anticipé, n'a rien voulu anticiper pour aider le quotidien des Français." 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined