Passer au contenu
Publicité

Dominique Martin : "Tout est bon pour salir l'image du Front national et de Marine Le Pen"

Par

INVITÉ - Dominique Martin, député européen et conseiller municipal de Cluses est membre du bureau politique du Front national. Il réagit à la mise en cause de proches de Marine Le Pen dans l'affaire des "Panama Papers", vaste système organisé d'évasion fiscale.

A Cluses, Marine Le Pen et Dominique Martin
A Cluses, Marine Le Pen et Dominique Martin
loading

Une centaine de rédactions de 76 pays a  eu accès à des informations sur le monde de la finance offshore et des paradis fiscaux. Il s’agit de la plus grosse fuite d’informations jamais exploitée par des journalistes d'investigation. Ces « Panama papers » révèlent qu’outre des milliers d’anonymes de nombreux chefs d’État, des milliardaires, des grands noms du sport, des célébrités ou des personnalités ont recouru à des montages offshore pour pratiquer l'évasion fiscale. Et dans la liste, Frédéric Chatillon, le principal prestataire du Front National  pour la communication et un expert comptable avec lequel travaille Frédéric Chatillon. Le Front national affirme que le parti de Marine le Pen n'est pas concerné et qu'il s'agit d'une "énième tarte à la crème propagandiste".

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined