Passer au contenu
Publicité

Dernier Meeting de Perdriau à Saint-Étienne : Romeyer au premier rang

Par

700 personnes environ au dernier meeting de Gaël Perdriau mardi soir au Flore de Saint-Étienne. Un meeting résolument "anti-Vincent" et avec des beaux soutiens dont le coprésident de l’Asse Roland Romeyer.

Gael Perdriau en meeting hier au Flore
Gael Perdriau en meeting hier au Flore © Radio France - Sandrine Morin

Gaël Perdriau , le candidat de l'Union de la droite (UMP-UDI-MoDem) à Siant-Étienne ont très peu évoqué leurs projets pour la capitale ligérienne mardi soir. Ils ont surtout dresser le bilan de la mandature du maire sortant. Un meeting marqué aussi par quelques jolies "prises" du candidat de la droite.

Publicité

Des soutiens

- Nora Khennouf , conseillère municipale déléguée au Livre et à la lecture qui a porté pendant la précédente mandature la fête du livre.- Jacques Stribick , ex élu en charge du Patrimoine et de l'image Extérieure de la ville de Saint-Étienne. C'est lui qui a porté le plan façade de Maurice Vincent et c'est aussi un des artisans de la victoire du PS en 2008. - Roland Romeyer , le co-président de l'ASSE assis mardi au premier rang avec les colistiers de Gaël Perdriau. Le dirigeant des Verts était laconique hier mais très souriant et visiblement heureux d'être là.

loading
Roland Romeyer au meeting de la droite
Roland Romeyer au meeting de la droite © Radio France - Sandrine Morin

Roland Romeyer, "un homme qui porte les valeurs de la ville" , selon le candidat de droite.

loading
loading
Chaude ambiance au dernier meeting de la droite
Chaude ambiance au dernier meeting de la droite © Radio France - Sandrine Morin
loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined