Passer au contenu
Publicité

Départementales : le FN de Dordogne présentera des candidats dans tous les cantons

Par

Le patron du FN en Dordogne, Robert Dubois, l'a annoncé ce lundi matin sur France Bleu Périgord en direct: le FN sera présent partout. Le parti a trouvé les 100 candidats nécessaires pour présenter des binômes et leurs suppléants dans les 25 futurs cantons périgourdins.

Robert Dubois, secrétaire départemental du Front national en Dordogne, le samedi 9 novembre.
Robert Dubois, secrétaire départemental du Front national en Dordogne, le samedi 9 novembre.

Le FN** sera bien présent partout en Dordogne** , pour les prochaines élections départementales, au mois de mars. Les 25 binômes hommes/femmes ont été trouvés par le parti de Marine Le Pen. Robert Dubois, invité du matin de France Bleu Périgord ce lundi, l'a confirmé.

Publicité

"On a trouvé 100 candidats [...] parce que rien n'est simple avec la simplification socialiste" a estimé le numéro 1 du parti en Dordogne.

Il faut en effet trouver les binômes pour 25 cantons plus leurs suppléants. En revanche, Robert Dubois est formel : Marine Le Pen ne viendra pas pour la campagne. Ni aucun cadre du mouvement. "Ils se réservent pour les départements à problème" estime le président FN de Dordogne.

loading

Sur les mesures à prendre pour éviter des attentats, Robert Dubois estime qu'il faut "rétablir le contrôle des frontières et remettre de l'ordre dans nos banlieues".

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined