Passer au contenu
Publicité

David Rachline pour l'encadrement des salaires des grands patrons

Par

Le sénateur-maire FN de Fréjus a répondu aux questions de David Aussillou ce vendredi matin, en direct sur France Bleu Provence. David Rachline s'est prononcé pour la limitation des salaires des grands chefs d'entreprise.

David Rachline était en direct sur France Bleu Provence ce vendredi
David Rachline était en direct sur France Bleu Provence ce vendredi © Maxppp - Thomas Padilla

Le sénateur-maire FN de Fréjus est pour la limitation des salaires des grands chefs d'entreprise. Ce vendredi matin, il est même allé dans le sens d'Emmanuel Macron, le ministre de l'Economie : "Il faut probablement légiférer pour limiter les salaires honteux et ahurissants de certains grands patrons", a déclaré David Rachline, en direct sur France Bleu Provence.

Publicité

David Rachline a aussi défendu Frédéric Boccaletti, chef de file du Front national dans le Var, après sa sortie sur les migrants : "Ce n'est pas un dérapage, il fait part de son analyse personnel sur un cas qui est bien précis : l'arrivée massive de migrants dans le pays. Nous ne sommes pas persuadés que ces migrants fuient la guerre dans leur pays."

Quant aux mots choisis par Frédéric Boccaletti ("égoïsme", "lâcheté") pour qualifier ces migrants, David Rachline a commenté : "Ces termes lui appartiennent."

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined