Passer au contenu
Publicité

Vents violents : les parcs, jardins et enceintes sportives de Saint-Etienne fermés jusqu'à nouvel ordre

Par

Face à la vigilance orange vents violents qui court jusqu'à 16 heures ce dimanche dans la Loire, la ville de Saint-Etienne a pris un arrêté de fermeture des parcs et jardins municipaux, des enceintes et établissements sportifs, à l'exception du stade Geoffroy-Guichard.

Les parcs, jardins et enceintes sportives de Saint-Etienne fermés jusqu'à nouvel ordre ce dimanche, en raison des vents violents. Les parcs, jardins et enceintes sportives de Saint-Etienne fermés jusqu'à nouvel ordre ce dimanche, en raison des vents violents.
Les parcs, jardins et enceintes sportives de Saint-Etienne fermés jusqu'à nouvel ordre ce dimanche, en raison des vents violents. © Radio France - Philippe Thomain

Le département de la Loire est placé en vigilance orange aux vents violents jusqu'à ce dimanche 16 heures. Selon Météo France, des rafales de 90 à 110 kilomètres par heure sont attendues. 

Publicité

Par précaution, la ville de Saint-Etienne a décidé de fermer tous les parcs, les jardins municipaux et les enceintes et établissements sportifs jusqu'à nouvel ordre, à l'exception du stade Geoffroy-Guichard, où se joue le derby ce dimanche soir

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined