Passer au contenu
Publicité

Plusieurs accidents matériels sur les routes de Vendée en raison de chutes de grêle

Par

Un épisode de grêle a balayé le nord de la Vendée en fin de matinée/début d'après-midi, ce mardi 5 mars. Avec comme conséquences, plusieurs accidents matériels.

Panneau signalant la survenue d'un accident. Panneau signalant la survenue d'un accident.
Panneau signalant la survenue d'un accident. © Maxppp - Lionel VADAM

Des sols blanchis quelques instants par une fine couche de grêle dans le secteur des Herbiers notamment. Ce mardi, les premières giboulées de mars ont balayé le nord de la Vendée. Avec quelques accidents sur les routes. Heureusement sans gravité.

Publicité

Ainsi, sur l'A87, à Beaurepaire, plusieurs accidents impliquant au total dix véhicules. Trois personnes, deux femmes de 41 et 51 ans et un homme de 40 ans, ont été conduites pour examen à l'hôpital de Cholet. L'intervention a mobilisé une trentaine de pompiers.

Sur l'A83, à Montaigu, aussi, un automobiliste a été "surpris" par les grêlons et a perdu le contrôle de son véhicule. Les gendarmes rapportent également des accrochages de voitures à La Garnache, près de Challans, sur la deux fois deux voies, et ce, dans les deux sens.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined