Passer au contenu
Publicité

Trente ans après son arrêt, la série "Madame est servie" va revenir à la télévision

Par
  • France Bleu

Tony Danza et Alyssa Milano vont reprendre leur rôle au sein de la famille Micelli, qui a réuni des millions de personnes derrière leur télévision dans les années 1980.

Alyssa Milano lors d'un événement de l'Unicef, à New York (Etats-Unis), le 27 novembre 2018. Alyssa Milano lors d'un événement de l'Unicef, à New York (Etats-Unis), le 27 novembre 2018.
Alyssa Milano lors d'un événement de l'Unicef, à New York (Etats-Unis), le 27 novembre 2018. © Maxppp - John Angelillo

"Je suis très heureux de faire revenir à la télévision la famille Micelli !" C'est par ces mots, sur Twitter, que Tony Danza a confirmé, mercredi 5 août, le retour de la série "Madame est servie" sur les écrans, trente ans après l'arrêt de sa diffusion. L'acteur américain de 69 ans y reprendra son rôle de Tony Micelli, aux côtés d'Alyssa Milano, qui redeviendra Samantha Micelli, sa fille à l'écran. La série, diffusée de 1984 à 1992 sur la chaîne ABC, a été à l'antenne en France sur Antenne 2 puis M6. Au total, ce sont des millions de téléspectateurs qui ont suivi les aventures de la famille Micelli sur les écrans, dans le monde. 

Publicité

Trente ans après l'intrigue initiale

"Je suis si excitée ! Madame est servie revient ! Je voulais partager cette nouvelle avec vous depuis si longtemps ! Maintenant, je peux", a réagi sur Instragram Alyssa Milano, avec une photo d'archives de la série. "Nous pensons qu'il est temps de raconter où en sont les personnages aujourd'hui. Je suis pressée de partager ces superbes histoires avec vous." Trente ans après, les téléspectateurs vont donc retrouver Samantha, mère célibataire qui vit dans la maison de son père (celle utilisée pour la série initiale). Dans cette nouvelle version, les différences générationnelle, le style éducatif ou encore la vision du monde de chacun des personnages seront au centre, selon le site Deadline, qui a été le premier à révéler le retour de la série à l'écran (article en anglais).

Outre Alyssa Milano et Tony Danza, on devrait retrouver Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Jonathan) mais pas Katherine Helmond (Mona), décédée en février 2019. La série est "en cours de développement" par Sony Pictures Television. La version originale, qui avait totalisé 196 épisodes, regroupait 33 millions de téléspectateurs par épisode, lors de sa 8e saison. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined