Passer au contenu
Publicité

Le Gardois Jean-Jacques Bourdin, président d'honneur du Nîmes Olympique, évincé de RMC

Par

Le Cévenol Jean-Jacques Bourdin et RMC cessent leur collaboration. La direction du groupe Altice Média (BFMTV, RMC) l'a annoncé ce vendredi.

Jean-Jacques Bourdin, Rani Assaf et Benoit Rivet lors de la conférence de presse Jean-Jacques Bourdin, Rani Assaf et Benoit Rivet lors de la conférence de presse
Jean-Jacques Bourdin, Rani Assaf et Benoit Rivet lors de la conférence de presse © Radio France - Sylvie Duchesne

La direction du groupe Altice Média (BFMTV, RMC) a annoncé ce vendredi cesser toute collaboration avec son journaliste vedette Jean-Jacques Bourdin, 73 ans. Le Gardois, qui est aussi président d'honneur du Nîmes Olympique, était déjà écarté de l'antenne depuis janvier après l'ouverture d'une enquête pour agression sexuelle, classée pour prescription.  "En raison des événements intervenus et portés à la connaissance de la direction au cours de l'année 2022", celle-ci a "décidé de mettre un terme au contrat de travail de monsieur Jean-Jacques Bourdin et ainsi cesser toute collaboration", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined