Passer au contenu
Publicité

Koh-Lanta : la Stéphanoise Candice Rousset a été éliminée

Par

La candidate stéphanoise de l'émission de survie Koh-Lanta a été éliminée ce vendredi soir. C'est donc la fin de l'aventure en Polynésie française pour Candice Rousset.

Candice Rousset, candidate stéphanoise de Koh-Lanta, a été éliminée. Candice Rousset, candidate stéphanoise de Koh-Lanta, a été éliminée.
Candice Rousset, candidate stéphanoise de Koh-Lanta, a été éliminée. - TF1.

Leur sentence est irrévocable. Candice Rousset, la stéphanoise qui participait à la nouvelle saison du jeu télévisé de survie Koh-Lanta, a été éliminée ce vendredi soir à l'issue du quatrième épisode.

Publicité

L'experte en survie et capitaine de l'équipe rouge n'a pas utilisé le collier d'immunité qu'elle avait trouvé sur l'île, ce qui lui aurait permis de rester dans l'aventure. Candice avait révélé son secret à ses coéquipières Laure et Maxine.

"Je me sens blessée et trahie"

"J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe", confie la candidate aux caméras de TF1 juste après son élimination. "Mais je me sens blessée et trahie... après je me dis que c'est peut-être mieux de partir comme ça, plutôt que de rester dans un climat où les gens n'hésitent pas à te lancer un poignard dans le dos."

La candidate se sentait isolée au sein de son équipe. "Il va falloir du temps avant que je refasse confiance", explique Candice. "Je m'en veux de ne pas avoir joué ce collier parce que ça m'aurait sauvé... ça fait mal. Ça fait des années que je m'entraîne pour Koh-Lanta, j'avais encore des milliers de choses à prouver. C'est complètement injuste de sortir."

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined