Passer au contenu
Publicité

Coupe du monde 2022 au Qatar : pas d'écran géant à Rennes

Par

La ville de Rennes n'a pas prévu d'installer d'écran géant pour la coupe du monde 2022 de football qui se tiendra au Qatar, a-t-on appris ce lundi.

A Rennes, esplanade de Gaulle, lors de la finale de la coupe du monde 2018 entre la France et la Croatie A Rennes, esplanade de Gaulle, lors de la finale de la coupe du monde 2018 entre la France et la Croatie
A Rennes, esplanade de Gaulle, lors de la finale de la coupe du monde 2018 entre la France et la Croatie © Maxppp - Philippe Chérel

A l'instar d'autres villes françaises comme Lille, Bordeaux, Strasbourg ou Marseille, Rennes n'a pas prévu d'installer un écran géant sur l'esplanade de Gaulle, a-t-on appris ce lundi. La municipalité, conduite par la socialiste Nathalie Appéré, ne fait pas d'autres commentaires sur cette décision alors que les appels au boycott du mondial de football organisé par le Qatar se multiplient. La compétition se déroulera du 20 novembre au 18 décembre.

Publicité

En 2018, lors de la dernière coupe du monde organisée en Russie, plusieurs milliers de spectateurs avaient pu assister sur un écran géant de 84 mètres carrés à Rennes, à la demi finale opposant la France et la Belgique et à la finale remportée par les Bleus contre la Croatie.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined