Passer au contenu
Publicité

Oscar, le doudou perdu à Coulaines, a retrouvé son petit propriétaire

Par

Le petit ours en peluche avait fait le tour des réseaux sociaux après l'annonce publiée par la mairie de Coulaines. Ça n'a pas été vain, puisque finalement, la famille de cet ours en peluche a pu être prévenue. Son propriétaire, Lyoris, 7 mois, est venu le chercher ce mardi.

Le petit Lyoris et sa maman ont retrouvé Oscar, le doudou fugueur
Le petit Lyoris et sa maman ont retrouvé Oscar, le doudou fugueur

Le doudou qui s'était perdu à Coulaines à retrouvé son petit propriétaire. Ce mardi, Lyoris, 7 mois, est venu récupérer son ours en peluche à la mairie de Coulaines. Ça faisait déjà deux semaines que le nounours avait été rapporté, au service des objets trouvés de la ville.

Publicité

La mairie a alors eu l'idée de poster une photo de l'ourson sur les réseaux sociaux. La publication a été vue par plus de 24 000 personnes et relayée près de 400 fois. C'est comme ça qu'elle a fini par parvenir à  l'entourage de Lyoris. Pourtant Jennyfer, la maman, n'y croyait plus. Elle avait même racheté deux doudous identiques pour consoler son fils, qui avait "du mal à s'endormir".

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined