Passer au contenu

Le nouveau Mister Dordogne est un jeune commercial de Guéret

Par

La nouvelle élection de Mister Dordogne a eu lieu ce samedi au Leclerc de Trélissac (Dordogne), celui qui représentera le département pour le concours de Mister France 2024 habite à Guéret, dans la Creuse.

Le nouveau Mister Dordogne vit à Guéret. Le nouveau Mister Dordogne vit à Guéret.
Le nouveau Mister Dordogne vit à Guéret. - Mister Dordogne

Des dizaines de personnes se sont réunies ce samedi après-midi au Leclerc de Trélissac pour l'élection du nouveau Mister Dordogne. Celui qui a été choisi par le jury s'appelle Emerys Meublat, et il n'habite pas dans le département, mais dans la Creuse à Guéret. En effet, il y avait des candidats de départements voisins faute de candidats qui s'étaient présentés au concours.

Un dauphin périgourdin

Ce jeune commercial de 25 ans représentera la Dordogne lors de l'élection du nouveau Mister France 2024. Il s'agit de l'équivalent de Miss France, mais pour les modèles masculins. Il y a tout de même un dauphin élu qui vient de Dordogne, Axel Dangremont, 23 ans qui est originaire de Périgueux.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined