Passer au contenu
Publicité

INSOLITE| Justine, la jeune manchoise, est en finale de The Voice kids !

Par

Si vous regardez l’émission The Voice Kids (sur TF1) vous n’avez pas pu rater la jeune Justine d’Apriny de Pont-Hébert (à côté de Saint-Lô). La jeune fille de 15 ans vient de se qualifier pour la finale de l'émission de télé. Rencontre avec ce petit prodige manchois.

Justine d'Aprigny est en seconde au lycée Le Verrier à Saint-Lô
Justine d'Aprigny est en seconde au lycée Le Verrier à Saint-Lô © Radio France - Mélanie Tournadre

La jeune Justine d’Apriny de Pont-Hébert (à côté de Saint-Lô) avait convaincu les coachs du jury de The Voice Kids : Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori lors des auditions à l’aveugle le 25 septembre. Ce vendredi soir, elle s'est qualifiée pour la finale de l'émission de TF1 à l'issue des battles.

Publicité

Une jeune fille timide.

Quand on voit Justine, toute fine, plutôt très timide, dans sa maison de Pont-Hébert. On se demande comment elle a fait pour monter sur le plateau de The Voice Kids. Elle le dit elle-même, elle a eu les  "chocottes".

Justine a du convaincre, ce vendredi soir, sur le ring de The Voice Kids. Face à deux autres jeunes chanteurs. Et encore une fois Justine a su gérer tout ce stress. Elle a interprété Raga Muffin de Selah Sue. Elle a de nouveau séduit sa coach puisque Jenifer l’a choisi parmi les 3 candidats. Un grand moment d’émotion.

Justine n’a toujours pas pris la grosse tête, elle a même du mal à réaliser.

Vendredi prochain, Justine chantera donc en direct, pour la grande finale. Et elle a du mal à imaginer une victoire. Pourtant, la jeune manchoise a tout un public derrière elle. A commencer par les membres de son groupe Zoe.

Justine fait partie du groupe Zoe qui a déjà enregistré deux EP
Justine fait partie du groupe Zoe qui a déjà enregistré deux EP

Le groupe vient de sortir son premier single, un EP enregistré à Percy dans la Manche.

Zoé " Le Rendez-vous "
ZOE " Aussi sûr "

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined