Passer au contenu
Publicité

Fusillade de Coulaines: le ministre de l'Intérieur téléphone aux policiers !

Par

C'est une information rapportée par le Canard Enchaînée ce mercredi et qui est confirmée par le commissariat: Bernard Cazeneuve a appelé en personne les fonctionnaires qui ont arrêté les deux auteurs présumés des coups de feux de jeudi dernier à Coulaines. Un homme était mort au cours d'une fusillade.

Article du Canard Enchainé du 23 avril 2014
Article du Canard Enchainé du 23 avril 2014

Le** jeudi 17 avri** l dernier, au terme d'une course poursuite, les deux hommes soupçonnés d'avoir abattu un homme en pleine rue, à Coulaines sont arrêtés par la police. Le soir même, de retour chez eux, les quatres fonctionnaires qui ont procédé à leur interpellation reçoivent un coup de fil du Ministre de l'Intérieur en personne ! Bernard Cazeneuve les appelle, sur leur téléphone personnel, pour **les féliciter ** de l'opération menée avec succès.

Publicité

D'après le journal satirique, l'un des policiers croit à une blague , ce qui aurait donné lieu à un échange assez sur-réaliste entre le fonctionnaire fatigué et son grand "patron". Le commissariat de police du Mans confirme les appels.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined