Passer au contenu
Publicité

Euromillions : le jackpot de 230 millions d'euros remporté par un Britannique

Par
  • France Bleu

Après quatre tirages sans gagnant, le montant historique de 230 millions d'euros a finalement été remporté ce mardi 19 juillet, et c'est un habitant du Royaume-Uni qui décroche le gros lot.

Un Britannique a empoché le gain historique de 230 millions d'euros ce mardi 19 juillet à l'Euromillions. Un Britannique a empoché le gain historique de 230 millions d'euros ce mardi 19 juillet à l'Euromillions.
Un Britannique a empoché le gain historique de 230 millions d'euros ce mardi 19 juillet à l'Euromillions. © Radio France - Aurélien Accart

C'est un gain qui va faire de sa vie un rêve. Les 230 millions de l'EuroMillions ont finalement été remportés ce mardi 19 juillet par un résident du Royaume-Uni dont on ignore pour l'heure le détail du profil. Il aura fallu quatre tirages sans gagnant pour que ce jackpot, le plus important jamais mis en jeu à l’EuroMillions, soit empoché. Ce joueur britannique remporte donc la somme de 195,5 millions de Livres sterling.

Publicité

Malheureusement, aucun Français n’a su cocher la bonne combinaison gagnante. Mais certains ont tout de même eu un sacré lot de consolation : cinq joueurs, dont trois Français ont remporté 4,3 millions d’euros, de quoi envisager l'avenir avec le sourire.

Par ailleurs, comme chaque mardi et chaque vendredi, un chanceux en France a gagné la somme d'un million d'euros. Il s'agit d'un habitant d'Auvergne-Rhône-Alpes qui devient le 57e millionnaire de l'année.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined