Passer au contenu
Publicité

Ardèche : un poney divague toute la nuit de Chomérac à Privas

Par

La police de Privas est intervenue à plusieurs moments de la nuit de mercredi à jeudi pour maîtriser un poney vu divaguant sur la route départementale dans le secteur d'Alissas.

Le poney a fini par être attaché à une borne d'incendie par les policiers en attendant un vétérinaire Le poney a fini par être attaché à une borne d'incendie par les policiers en attendant un vétérinaire
Le poney a fini par être attaché à une borne d'incendie par les policiers en attendant un vétérinaire - Police Nationale

Il y a des nuits moins routinières que d'autres. Dans la nuit de mercredi 28 à jeudi 29 juin, les policiers privadois sont intervenus à deux reprises pour récupérer un poney en train de divaguer le long de la route D2 !

Publicité

L'animal a été aperçu une première fois vers 1 heure du matin sur la départementale à Alissas. L'équipage de police parvient à le faire entrer dans un champ clôturé. Mais celui-ci à décidemment la bougeotte et s'en échappe pour poursuivre son chemin en direction de Privas ; les agents finissent par attraper de nouveau le poney un peu avant 6 heures du matin et l'attache cette fois à une borne d'incendie au niveau du Super U, avant l'entrée de la ville. Ils sont revenus le chercher une heure plus tard accompagnés d'un vétérinaire. Le propriétaire, résidant à Chomérac, a été retrouvé et a pu le récupérer.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined