Passer au contenu
Publicité

Yvelines : disparition d'une adolescente à Bois-d'Arcy, la police lance un appel à témoins

- Mis à jour le
Par

La police lance un appel à témoins après la disparition jeudi d'une jeune fille de 15 ans à Bois-d'Arcy (Yvelines). Elle est frisée, elle a un grain de beauté au-dessus de la lèvre. Elle portait un haut rouge et un short noir. Si vous avez des informations contactez le 01 30 07 71 30.

Disparition d'une ado de 15 ans à Bois-d'Arcy : la police lance un appel à témoins Disparition d'une ado de 15 ans à Bois-d'Arcy : la police lance un appel à témoins
Disparition d'une ado de 15 ans à Bois-d'Arcy : la police lance un appel à témoins - Police des Yvelines

Une adolescente de 15 ans a disparu dans la nuit de mercredi à jeudi à Bois-d'Arcy (Yvelines). Cette disparition inquiète la police qui a lancé un appel à témoins sur Twitter. 

Publicité

La jeune fille s'appelle Morgane. Elle a des cheveux bruns frisés coupés au carré avec un côté plus long que l'autre. Elle a les yeux bleus. Elle a un grain de beauté du côté droit au-dessus des lèvres. 

Elle sortait d'un séjour en Hôpital psychiatrique, elle est sous traitement. On ne sait pas si elle a ses médicaments sur elle. Elle est partie sans argent et sans téléphone

Elle a été filmée la nuit de sa disparition par une caméra de surveillance à la gare de Fontenay-le-Fleury mais elle n'a pas pu prendre un train. Il était trop tard, il n'y avait plus de trafic.

Au moment de sa disparition, Morgane portait un haut rouge et un short noir. Elle avait des chaussons d'intérieur de couleurs différentes aux pieds, l'une noire l'autre blanche.

Morgane a déjà fugué plusieurs fois. A chaque fois elle a été retrouvée, une fois à Paris dans le quartier Montparnasse, une autre fois à Bondy en Seine-Saint-Denis.

Si vous avez aperçu cette adolescente, si vous avez des informations, contactez le commissariat de Plaisir au 01 30 07 71 30.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined