Passer au contenu
Publicité

Yvelines : après le drame de Limay, la femme qui a tué son neveu mise en examen et écrouée

Par

Une femme de 31 ans avait tué son neveu âgé de 8 ans et blessé sa nièce de 4 ans, à coups de couteau, dans la nuit du 24 au 25 décembre, à Limay dans les Yvelines. Elle a été mise en examen ce samedi et écrouée pour homicides et tentatives d'homicides sur mineurs de moins de 15 ans.

La femme de 31 ans qui a tué son neveu à Limay dans les Yvelines le soir du réveillon de Noël a été mise en examen et écourée, indique le parquet de Versailles. (photo d'illustration) La femme de 31 ans qui a tué son neveu à Limay dans les Yvelines le soir du réveillon de Noël a été mise en examen et écourée, indique le parquet de Versailles. (photo d'illustration)
La femme de 31 ans qui a tué son neveu à Limay dans les Yvelines le soir du réveillon de Noël a été mise en examen et écourée, indique le parquet de Versailles. (photo d'illustration) © Maxppp - Rémy PERRIN

La femme qui avait poignardé son neveu et tenté de tuer sa nièce et son nourrisson à Limay dans les Yvelines la nuit du réveillon de Noël a été mise en examen et écrouée. Lors de sa garde-à-vue, cette femme de 31 ans a reconnu les faits explique le parquet de Versailles à France Bleu Paris. "Elle a expliqué son geste en évoquant une grosse fatigue après son accouchement", précise le parquet.

Publicité

Une grosse fatigue après son accouchement

Depuis son accouchement, elle faisait part d'une grosse fatigue à ses proches. Dans la nuit de jeudi à vendredi, elle tue son neveu. A l'arrivée des secours sur place, le garçon était en arrêt cardio-respiratoire, il présentait une dizaine de plaies. Malgré les soins qu'il a reçus sur place, il n'a pas survécu. Sa sœur, grièvement blessée aux bras et aux jambes, a été transportée à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé mais elle est toujours hospitalisée ce samedi soir.

La tante avait auparavant réveillé les enfants pour sortir dans le jardin de sa résidence avec eux et son propre nourrisson qui a été retrouvé sain et sauf. Un couteau avec une lame de 15 centimètres a été retrouvé, cachée dans le jardin de la résidence où le drame a eu lieu.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined