Passer au contenu
Publicité

Wissant : une adolescente est toujours dans un état grave après sa lourde chute à vélo

Par

Un groupe d'une dizaine de cyclistes belges a lourdement chuté vendredi 22 juillet à Wissant (Pas-de-Calais). Ce dimanche soir, une adolescente de 14 ans est toujours entre la vie et la mort.

L'adolescente belge est hospitalisée au CHR de Lille (image d'illustration). L'adolescente belge est hospitalisée au CHR de Lille (image d'illustration).
L'adolescente belge est hospitalisée au CHR de Lille (image d'illustration). © Radio France - François Cortade

Une adolescente de 14 ans est toujours dans un état grave ce dimanche soir, hospitalisée au CHR de Lille après un accident vendredi en fin de journée, à Wissant sur la Côte d'Opale. Une dizaine de cyclistes belges a chuté pour une raison encore inconnue sur la route départementale 940.

Publicité

Ces cyclistes participaient à un camp scout qui se tenait dans la région. Une autre adolescente, âgée de 16 ans, a été plus légèrement blessée. Elle est finalement sortie de l'hôpital de Calais. Le parquet de Boulogne s'est saisi de l'enquête.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined