Passer au contenu
Publicité

Vosges : les rave-party interdites ce week-end

Par

Le préfet des Vosges a pris un arrêté pour interdire les rassemblements de type rave-party à partir du 20 août et jusqu'à lundi matin.

Illustration rave-party Illustration rave-party
Illustration rave-party © Radio France - Jules Hauss

Le préfet des Vosges a pris la décision d'interdire toute manifestation de type rave-party, free party, technival dans le département des Vosges du 20 août 2022 18h00 au 22 août 2022 à 8h.

Publicité

Selon l'arrêté préfectoral, "le transport de tout matériel de sonorisation ou d'amplification susceptible d'être utilisé pour les manifestations mentionnées à l'article précédent est interdit durant la même période."

A cela s'ajoute l'interdiction de circuler sur toutes les routes du département des Vosges, pour les "poids lourds de plus de 3,5 tonnes de PTAC (...) transportant du matériel susceptible d’être utilisé pour une manifestation non autorisée notamment sonorisation, sound system, amplificateurs, pour la même période."

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined