Passer au contenu
Publicité

Violente bagarre et coups de couteau à Moulins durant la nuit de mercredi à jeudi

Par

Dans la nuit de mercredi à jeudi une violente bagarre s'est terminée à la fête de foraine de Moulins dans l'Allier. Quatre hommes sont blessés à l'arme blanche, dont deux grièvement. Les agresseurs sont en fuite.

Le commissariat de Moulins. Photo d'illustration. Le commissariat de Moulins. Photo d'illustration.
Le commissariat de Moulins. Photo d'illustration. - Capture écran Street view

Une vingtaine de personnes seraient impliquées dans une bagarre violente qui s'est terminée à la fête foraine de Moulins vers 1h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi selon le parquet de Moulins.
Quatre hommes, trentenaires originaires de Tahiti, se sont réfugiés sur le site après avoir été attaqués par une quinzaine d'individus, certains munis d'armes blanches. Deux d'entre eux ont reçu des coups de couteau particulièrement violents au flanc. Ils ont été transportés en urgence absolue au CHU de Clermont-Ferrand.

Publicité

Le parquet de Moulins parle de victimes d'origine tahitienne, quand leurs agresseurs seraient d'origine mahoraise. Des agresseurs qui ont pris la fuite. L'enquête commence juste et est menée par les policiers de la sûreté urbaine de Moulins.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined