Passer au contenu
Publicité

Vidéo de viol présumé : ouverture d'une information judiciaire

Par

Le procureur de la République de Perpignan annonce qu'une information judiciaire est ouverte, après la diffusion d'une vidéo de viol présumé sur internet.

Le procureur de la République de Perpignan, Achille Kiriakides
Le procureur de la République de Perpignan, Achille Kiriakides © Maxppp

Le procureur de la République de Perpignan a annoncé mardi matin l'ouverture d'une information judiciaire pour "viol en réunion, enregistrement d'images d'un viol en réunion et atteinte à la vie privée". 

Publicité

Le week-end dernier, une vidéo a été publiée sur plusieurs réseaux sociaux, montrant une jeune femme subissant un acte sexuel violent dans une résidence du sud de Perpignan.

Le procureur Achille Kiriakides a ajouté que les deux auteurs présumés de cette vidéo seraient mis en examen "ce matin" mardi. Ils avaient été placés en garde à vue dimanche matin.

loading

"Du libertinage" selon l’avocat d’un des suspects

L'avocate d'un des deux suspects estime de son côté qu’il s’agit de "libertinage poussé sur fond d’alcool", mais en aucun cas d'un viol. "Ces faits ne sont pas répréhensibles au sens juridique du terme", selon Maître Françoise Nogues.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined