Passer au contenu
Publicité

Vienne : il tue sa femme et sa fille puis se suicide

Par

A Mauprévoir, dans le sud de la Vienne, un homme de 74 ans a tué sa femme et l'une de ses filles avec un fusil. Ensuite il a retourné l'arme contre lui. Le drame s'est produit dans la nuit de lundi à mardi.

Le drame s'est produit dans le lieu dit La Durantière Le drame s'est produit dans le lieu dit La Durantière
Le drame s'est produit dans le lieu dit La Durantière - Google Maps

Un drame familial terrible s'est produit dans la nuit de lundi à mardi à Mauprévoir dans le Sud Vienne. Ca s'est passé au hameau de La Durantière. Il y a trois morts. D'après les enquêteurs, un père a tué son épouse et sa fille avant de retourner l'arme contre lui.

Publicité

Le retraité prévient sa seconde fille avant de se donner la mort

Ce retraité de 74 ans est armé d'un fusil. Il aurait  abattu sa femme, âgée  de 62 ans. Il aurait tiré sur sa fille de 26 ans qui vit chez eux et l'a tuée. L'homme appelle ensuite sa seconde fille, qui vit à une trentaine de kilomètres. Il est minuit. Il laisse entendre qu'un drame vient de se produire. La jeune femme âgée d'une vingtaine d'années prévient aussi tôt les gendarmes. Quand ils arrivent sur place, le retraité est mort : il a retourné l'arme contre lui.

Pas d'explication à ce drame

Les enquêteurs retrouvent les trois corps, chacun dans une chambre de la maison, sans aucune trace de lutte. Pour le moment, rien n'explique ce drame. Aucun mot laissé, aucune raison apparente. La seconde fille, celle qui a prévenu les secours, est en état de choc. Elle a été hospitalisée lundi soir. Les autopsies des corps sont réalisées ce mercredi à Poitiers.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined